Lunette en bois
Publié le - 1139 vues -

Lunette en bois Woodluns

Les lunettes sont des accessoires qui sont toujours utiles pour corriger certains défauts de vision mais aussi pour se protéger du soleil. Les lunettes sont aussi des accessoires de mode, qui ont beaucoup évolué au fil des années. Les lunettes en bois sont la nouvelle tendance à adopter.

Une tendance écolo pour habiller le regard

Si l’objectif premier des lunettes était de pallier à certains défauts visuels, leur mission a beaucoup évolué. Les lunettes sont devenues des accessoires de mode à part entière. Il faut dire qu’une paire de luettes chic peut donner du style à son look. De nombreuses marques se sont lancées dans la fabrication des lunettes de soleil permettant ainsi de protéger les yeux du soleil. En effet, tout comme la peau, les yeux ont aussi besoin d’être protégés du soleil car une exposition logue au soleil peut avoir des conséquences sur la qualité de la vision sur le long terme. Il est donc recommandé de porter des lunettes pour éviter de soumettre les yeux à de rudes épreuves. Toutefois, il faut aussi reconnaitre que ces lunettes de soleil sont des accessoires de mode dont les formes et les designs ne cessent d’évoluer. Les couleurs et les matières ont aussi changé. Au cours de ces dernières années, les lunettes rétro et les modèles imposants en plastique épais ont dominé le marché mais aujourd’hui, la tendance est plus écolo. La conception de lunettes de vue en bois est devenue l’activité des marques comme Woodluns. Cette dernière s’est spécialisée dans la fabrication des lunettes en bois à caractère unique. Cette petite entreprise ardéchoise mise sur la fabrication artisanale. La monture en bois de cette marque convient à toutes les corrections.

En savoir un plus sur les lunettes en bois Woodluns

Les lunettes en bois de la marque Woodluns s’adresse à tout le monde. Elle propose un large choix de lunettes : solaire comme optique, pour homme, femme et enfant. Pour proposer un service de qualité aux personnes ayant besoin de verres correcteurs, la marque travaille avec des artisans-opticiens. En ce qui concerne la version solaire, elle propose des montures avec des verres haut de gamme, de fabrication jurassienne. L’avantage majeur des lunettes en bois Woodluns c’est la légèreté. Elles sont très agréables à porter, chaleureuses, résistantes et confortables ce qui fait qu’elles conviennent aussi bien aux petits qu’aux grands. Ces lunettes permettent également de limiter les risques d’allergie contrairement aux lunettes en plastique ou en métal. La marque utilise le bois chêne, châtaignier, frêne ou hêtre pour la fabrication de ces lunettes. Elle utilise aussi le bois précieux qu’elle recycle. Son objectif c’est de proposer des montures de lunettes en bois véritable c'est-à-dire des lunettes éco-conçues, 100% pure main. Elle propose une gamme de 3 tailles et différents coloris. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les lunettes en bois sont accessibles. Les paires de lunettes de soleil Woodluns coûtent entre 135 et 180 euros en fonction du verre. C’est le moment d’opter pour ce matériau naturel et noble pour habiller nos regards pour un look chic et moderne.

Les publications similaires de "Lunette en bois par marque"

  1. 9 Mars 2016Lunette en bois Wewood2428 vues
  2. 9 Mars 2016Lunette en bois Oz1841 vues
  3. 8 Mars 2016Lunette en bois Shelter1170 vues
  4. 8 Mars 2016Lunette en bois Rezin1656 vues